|  

Disclaimer

. MENTIONS LEGALES

Vous êtes actuellement connecté au site www.christophecarlierconsulting.com. L'utilisateur en ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

 

Informations éditeur:

 

La société CHRISTOPHE CARLIER CONSULTING enregistré au R.C.S ST DENIS LA REUNION 2015 B 929, ayant son siège social à. 20, rue des Navigateurs – Atelier le Trapèze local E1 – ST Gilles les bains

 

Informations hébergeur :

Ce site est hébergé par :

 

http://adnotationecentrum.com

Mauritius

 

 

Droits d'auteur / Copyright :

La présentation et chacun des éléments, y compris le nom de domaine, les marques, logos, enseignes, dessins, illustrations, photographies, textes, graphiques et autres fichiers apparaissant sur le présent site, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à C.C.C  ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Aucun élément composant le site www.christophecarlierconsulting.comne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de C.C.C  à l'exception d'une stricte utilisation pour usage personnel, privé et non-commercial, sans modification des éléments présents sur le site.

La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site:

 

"©Copyright christophe carlier consulting ltd. Les photographies figurant sur le site www.christophecarlierconsulting.comne sont pas contractuelles."

 

Toute autre utilisation non expressément autorisée du site www.christophecarlierconsulting.com ou de ses éléments constituerait une atteinte aux droits de C.C.C passible notamment de contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Droits de C.C.C  en sa qualité de producteur de bases de données

Tout client, prospect ou partenaire dispose d’un droit personnel, non exclusif, incessible et intransmissible de consultation des informations contenues sur le site www.christophecarlierconsulting.compour ses propres besoins à des fins de réservation hôtelière.

Il est autorisé à extraire et/ou réutiliser une partie du contenu de ce site à des fins personnelles de consultation, sous réserve que cette extraction et/ou réutilisation ne porte pas sur une partie, appréciée qualitativement ou quantitativement, substantielle du contenu de ce site. En outre, est également interdite l’extraction et/ou la réutilisation répétée du contenu, même non substantiel, de ce site.

Toute reproduction totale ou partielle du site à des fins autres est expressément prohibée par les articles L. 342-1 et L. 342-2 du Code de la propriété intellectuelle. Est également interdite la communication au public de tout ou partie du contenu du site, sous quelque forme et à destination de quelque public que ce soit.

En particulier, l’utilisation à des fins commerciales du contenu de ce site est expressément interdite.

 

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. C.C.C ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.

C.C.C se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant le site www.christophecarlierconsulting.com.

L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

C.C.C met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site www.christophecarlierconsulting.com

Les sites extérieurs à C.C.C ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de C.C.C qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

 

De même, la société C.C.C ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l’utilisateur ou en cas d’indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit).

 

La société C.C.C ne pourra en aucun cas être tenu responsable du fait des informations contenues dans les pages d’autres sites Internet auxquels www.christophecarlierconsulting.comrenverrait.

 

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas la société C.C.C ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site Internet (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l’utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information.

En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

 

 

Cookies et autres traceurs

C.C.C utilise des cookies et d’autres traceurs sur ses sites de réservation en ligne

 

Lien hypertexte

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site www.christophecarlierconsulting.com, vous pouvez envoyer un message en sélectionnant, dans la rubrique Contact, le type de demande "Commentaires sur le site www.christophecarlierconsulting.com".

 

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message en sélectionnant dans la rubrique Contact le type de demande "Commentaires sur le site www.christophecarlierconsulting.com".

 

Important

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

 

 

Souscrivez à notre newsletter

Suivez nous sur Facebook
Votre inscription a été envoyé !